dimanche 30 juillet 2017

Naked State : Jour 9

Seul à « the Outback » ce midi.
Porte fermée, rideaux fermés.
La chaleur suffocante traverse l'ombre.

Dernière journée de résidence.
Ma prestation solo aura lieu de 14 h à 15 h.
Je serai au centre d'un cercle de gens qui se donnent des massages.
Euhhhh ok. Cool.



La chaleur et le soleil sont épeurants.




Hier, Jour 8, je suis retourné à l'épinette bleue.
Boucler la boucle.

Il s'agit de la session dont je suis le plus satisfait.

Un paramètre, multiforme : Je n'exprime que le vent qui module l'amplitude du son, la direction du vent détermine la hauteur de note, un vent de dos prédominant m'inspire la trille la-sib (à peu près) sur la corde de sol, un vent de face m'inspire du suraigu sur la corde de ré et le vent qui change de position fait glisser les doigts le long des cordes avec croisements, pas de vent pas de son.






Mise-à-jour : J'ai donné un concert de feu.
Photos de Cyn.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire